Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes expériences sportives

2009 : prépa Lanzarote

Publié le 21 Avril 2009 par sebvit

Keskisépassé depuis début 2009 ? un début de préparation pour l'IM de Lanzarote un peu retardé cause grippe persistante : j'ai commencé sérieusement l'entrainement seulement début mars, mais depuis çà se passe bien : des sorties vélo de 90 jusqu'à 155km et des sorties longues à pied (1h30-2h) + quelques enchainements vélo-CAP et toujours 2 entrainements par semaine en natation, soit des semaines de 8 à 12h30 d'entrainement.
J'ai fait quelques courses à pied : un semi-marathon à Saint-Priest (couru en 1h34), puis un 10km sur route à Bourgoin : 41min. Puis j'ai découvert le trail en participant à celui de Villemoirieu (cross des foyesses) : 19km avec 700m de dénivelé positif sur 90% de chemins (1h39 , 33è/170). Ce type de course m'a bien plu, j'ai donc remis çà le week-end dernier à Beynost pour le trail de la Côtière 16km en 1h14:15 (37/120).
Encore 3 semaines d'entrainement soutenu et une dernière compétition de préparation (le triathlon sprint de Valence), puis récup afin d'être au meilleur de ma forme le jour J : le 23/05/09.









Commenter cet article
Y
Salut Seb,Tres heureux de constater que tu es toujours aussi motivé et que ta prépa se passe pour le mieux, ca devrait etre Genial Lanza'....proche des conditions de Hawai ;-) Bonne prépa a plus yoyo
Répondre
Y
Salut Seb,Tres heureux de constater que tu es toujours aussi motivé et que ta prépa se passe pour le mieux, ca devrait etre Genial Lanza'....proche des conditions de Hawai ;-)
Répondre