Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes expériences sportives

Triathlon Vaulx en Velin Villeurbanne (1er article, création du blog)

Publié le 19 Septembre 2005 par VITALE Sébastien in sebvit

Ce week-end (dimanche 18/09/05), j'ai participé à mon premier triathlon au Parc de Miribel Jonage....

 

 

...mais je n'étais pas seul: j'étais accompagné de mon beauf JAKO (bonnet N°106) :-) mais aussi de 3 de mes neveux et nièces : Manon, Alexis et Jessica (ci dessous en plein effort) (Célia et Léo étant trop petits pour participer).  D'accord moi aussi j'avais un beau bonnet.

 

 

 

Quelle bonne idée que de se baigner par un temps aussi magnifique : environ 9-10 °C balayés par un vent froid, vivement que l'on plonge dans l'eau à 19°C

 

 

Un début difficile donc dans cette eau froide et cette combinaison dans laquelle je n'arrive pas à nager, et tout cela parmi 400 personnes, mais les choses s'améliorent à partir de l'épreuve vélo accompagnée de quelques rayons de soleil.

 

 

A l'arrivée, nous sommes finalement satisfaits de notre course (323è pour Jako et 124 è pour moi, sur 400 participants) : c'est décidé, on recommencera.

 

En ce qui concerne mes neveux et nièces : Jessica participait au triathlon Benjamins/Minimes sans combinaison ce qui lui a valu de sortir de l'eau toute rouge, et elle a même fait pleurer sa maman qui s'inquiétait de ne pas la voir.

Manon et Alexis ont couru l'après-midi et ont eu plus de chance car les organisateurs leur ont épargné la natation (trop froid).

Ils ont terminé leurs épreuves tous les 3 avec beaucoup de courage, car c'était leur première compétition ce genre.

Commenter cet article
A
<br /> Coucou… et bienvenue !<br /> Longue vie à ton nouveau blog.<br /> Bisou du Canada<br />
Répondre